.

mardi 20 avril 2010

Avant Départ 1

Hello everyone,

je me lance dans l'écriture de ce première article. Ce blog me sera utile afin de ne donner aucune nouvelle personnalisée sur mon périple dans les bois.

Mes envies pendant ce voyage:

- Profiter de la vie
- Découvrir de nouveaux modes de vie
- Bousculer mes sens
- Apprendre l'espagnol
- Faire ce que j'aime --> Trek-marcher-feter-rencontrer-parler-glisser-penser-comprendre

Mes destinations:

- Parc Pacaya Samiria en amazonie (Pérou)
- Bolivie
- Pérou

Je m'échapperai donc sur un continent et un hémisphère différent. Je commencerai mon périple en étant garde forestier en Amazonie durant 1 mois et demi. Ensuite rien n'est défini, j'ai tout de même certaines idées de treks et de destinations mais aucune chronologie n'est sur.


Mon agilité à manier la langue française est naturelle, demander à Mom n' Dad, they'll tell you, mais ne me permettra pas de vous transmettre toutes mes impressions et ressentis. Dommage. Je ferais donc en sorte de rajouter des supports visuels, audios et peut-être les deux combinés.
En ce qui concerne les fautes d'orthographes, ne vous faites pas prendre au piege, je les laisse afin que Armand (mon petit frère) puisse avoir un cahier de vacances.

CE BLOG EST SURTOUT POUR VOUS (famille et amis)DONC ENJOY

6 commentaires:

  1. hey robin!!! good luck and enjoy!! je vais suivre ton periple en detail!!!une americaine adorable m avait dit : le bonheur n arrive pas comme sa, il faut aller a sa rencontre et interpreter toutes les experiences vecu de maniere positive afin d en tirer le meilleur!!!
    je te souhaite donc le meilleur!!! gros bisous et fait attention a toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Pouet pouet, je te laisse un mois max et après tu vas plus écris dessus, j'en suis sur !!! enfin bon enjoy, have a good trip and keep rocking !

    An anonymous fan from C1 !

    RépondreSupprimer
  3. Béatrice la vieille20 avril 2010 à 15:36

    Y a le wifi dans le bois ?
    déjà que ça marche pas dans mon appart à Paris, mais tu me diras que peut êter au fin fond de l'Amazonie ...?

    RépondreSupprimer
  4. enjoy life Robin Wood

    je t'embrasse fort

    Marine, la ptite 113 à qui tu vas manquer

    RépondreSupprimer
  5. Salut Robin ;

    Ton blog est en favori sur le Mac d'Odile ! Hasta pronto !

    Besos

    Camille pour Odile

    RépondreSupprimer

Donner moi de vos news!!!!