.

dimanche 4 juillet 2010

un peu plus de news

J'ai reussi a mettre une photo, meme avec un acces internet tres lent. J'ai retrouve a Iquitos un francais qui avait passe 3 jours dans le refuge touristique de la Cocha El Dorado. Je lui ai piqué ses photos afin de vous montrez l'environnement dans lequel j'etais ces 4 dernieres semaine. En ce qui concerne la communauté de Santo Domingo (3 semaines au depart a mon arrivee dans la reserve) je n'ai rien a vous faire partager. N'hesitez pas a consulter le blog de " My Man Chabot" qui a vecu une experience similaire a la mienne et dans la meme reserve. Vous aurez des photos proches de celle que j'aurai du avoir. Je garde bien en memoire toute ces images . Des crocos, des loutres, des tarantulas ( mygales), guacamayos, dauphins ou celle de Domingo un enfant de 6 ans dans un canoe de 1m50 au couche du soleil avec un poisson au bout de sa lance. C'est vraiment la seul que je ne voulais pas perdre.

Ce voyage dasn la reserve a aussi ete un voyage culinaire. Tout les repas etaient delicieux et differents de ceux que nous connaissons. Un vrai plaisir pour mes papilles. Banane Plantain/Yuka/poisson/aguaje/massato/riz/ aji/ et toutes la diversite de plats prepares avec ces ingredients.

Je pars demain pour Lima ou je retrouve une certain Clement Chabot, un homme de la nature. (No joke il a meme des branches sur la tete)et nous partirons tranquilement dans les hauteurs du Perou ( La Sierra ) pour faire un trek jusqu'au site le plus touristique du Perou. MachuPichu

Besos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donner moi de vos news!!!!